Menü

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

L’offre de decessuisse.ch est destinée à une utilisation par les particuliers. Toute utilisation plus étendue ou divergente nécessite le consentement du fournisseur.

Après paiement du prix de la publication d’un avis de décès, celui-ci reste visible sur decessuisse.ch pendant 3 ans. Le client peut demander la suppression de l’annonce à tout moment par courrier électronique.

Le client doit s’assurer que tout texte soumis a été rédigé par lui-même et n’est pas soumis aux droits d’auteur d’un tiers.
decessuisse.ch se réserve le droit de supprimer des avis de décès sans donner de raisons s’ils sont contraires à la législation ou aux bonnes mœurs.

Mode de paiement

L’utilisation de notre offre peut se faire sur facture. Le délai de paiement est de 30 jours.

Prix

Un avis de décès coûte CHF 175.00.

Responsabilité

decessuisse.ch n’assume aucune responsabilité pour les annonces non conformes. Aucune responsabilité n’est assumée pour les dommages causés par des logiciels malveillants ou des programmes infectés. decessuisse.ch contient également des liens vers des sites Internet de tiers pour lesquels aucune responsabilité ne peut être assumée quant à leur contenu.

Protection des données

Voir la déclaration de protection des données.