Menü

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

L'offre de todesanzeigenschweiz.ch est destinée à l'usage privé de personnes physiques suisses pour l'information de leurs proches et de leurs amis. Toute utilisation plus étendue ou différente nécessite l'accord du prestataire.

En payant le prix de dépôt d'un avis de décès, celui-ci reste consultable pendant 3 ans sur le site d'annonces nécrologiques suisses.ch. Le client peut à tout moment demander la suppression de l'annonce par e-mail à mail@todesanzeigenschweiz.ch.

Le client s'assure que les images et les textes qu'il a insérés dans l'avis de décès ne portent pas atteinte aux droits d'auteur de tiers. Le client s'assure que les personnes dont le nom ou l'adresse sont mentionnés dans l'avis de décès ont donné leur accord pour la publication.

todesanzeigenschweiz.ch se réserve le droit de supprimer des avis de décès sans indication de motifs, si ceux-ci devaient être contraires à la loi ou à la décence et aux bonnes mœurs.

La consultation automatisée des avis de décès dans le répertoire d'avis de décès de todesanzeigenschweiz.ch par des tiers n'est pas autorisée.

Paiement et prix

Un avis de décès coûte une fois CHF 95.00.
L'utilisation de notre offre peut être payée sur facture.
Le délai de paiement pour le mode de paiement par facture est de 30 jours.

Responsabilité

todesanzeigenschweiz.ch n'assume aucune responsabilité pour les annonces déposées de manière abusive. todesanzeigenschweiz.ch contient des liens vers des sites Internet de tiers, pour le contenu desquels aucune responsabilité ne peut être assumée.

Protection des données

Voir la déclaration de protection des données.

Date: 15.12.2022